Remise des clés

REJOIGNEZ  NOTRE  ÉQUIPE

A la recherche de talents

Notre bien précieux : le capital humain


Autour de Ma Maison Courtage il y a des hommes et des femmes ,  tous partagent une même vocation : mettre leurs compétences au service d'une conception rigoureuse des projets pour une parfaite maîtrise des réalisations. Plus qu’une somme de compétences, ces hommes et ces femmes constituent au sein de notre famille une véritable synergie de talents. C’est pourquoi donner encore  plus de sens à leur travail et à leur engagement est l’une de nos priorités. Nous avons choisi de cultiver l’esprit de famille en privilégiant  l’ouverture d’esprit. Mais aussi l’autonomie de nos agents via des circuits courts de hiérarchie pour favoriser une réactivité optimale.


En matière de recrutement notre choix est celui de l’efficacité : une efficacité qui s’articule entièrement autour de la satisfaction de nos clients. C’est pourquoi nous recherchons en premier lieu chez nos agents des profils polyvalents et ouverts : des gens dont la curiosité va au-delà de leur seul cœur de métier.

En somme, des personnes qui sont en mesure de s’inscrire dans la perspective d’une mission globale et de devenir ainsi des interlocuteurs privilégiés et compétents pour nos clients.

 

AGENT COMMERCIAL

Acteur incontournable sur votre secteur, vous animez votre réseau d’apporteurs d’affaires et accompagnez vos clients dans leur projet de construction ou d’extension .

Après une formation commerciale et technique à nos méthodes.

 Vos principales missions seront :

– la prospection régulière des contacts et des opportunités foncières,

– l’élaboration des projets de construction ou d’extension en collaboration avec notre bureau d’études,

– la conclusion du contrat de courtage et le suivi commercial du client jusqu’à la remise des clés.


De formation supérieure en commerce ou débutant,  vous êtes soucieux de la satisfaction client, ambitieux, motivé, disponible et vous  avez le sens de l’engagement !  Vous êtes  le Courtier que nous recherchons !